Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 décembre 2015 6 05 /12 /décembre /2015 14:55

Voilà j'ai bien fêté mon anniversaire !! j'ai eu pleins de cadeaux merci tout le monde !!

reprenons du service !!!!!

C'est bientot Noël, nous avons préparé le sapin et j'ai commencé à ouvrir mon calendrier de l'avent (enfin mes calendriers, j'en ai 2 : 1 playmobil et un pour le chocolat !!!!)

Alors il est pas beau notre sapin !!???

reprenons du service !!!!!
reprenons du service !!!!!
reprenons du service !!!!!
reprenons du service !!!!!
reprenons du service !!!!!
reprenons du service !!!!!

On a posé devant le sapin ...

reprenons du service !!!!!
reprenons du service !!!!!
reprenons du service !!!!!

Avec maman on a fait une expérience , je suis devenu un volcanologue pendant quelques minutes ...

reprenons du service !!!!!
reprenons du service !!!!!
reprenons du service !!!!!

Et notre petite Lily Framboise ? et bien elle va bien elle a maintenant 3 dents elle ne se bouge toujours pas mais elle rigole tout le temps surtout quand elle me voit !!

reprenons du service !!!!!
reprenons du service !!!!!
reprenons du service !!!!!
reprenons du service !!!!!
reprenons du service !!!!!
c'est moi qui a pris la photo !!!!

c'est moi qui a pris la photo !!!!

reprenons du service !!!!!
reprenons du service !!!!!
reprenons du service !!!!!
reprenons du service !!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires