Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 16:29

Je commence à bien me mettre assis mais ce n’est pas évident !!!! Mes jambes ne font pas toujours ce que je leur demande !!!!

 

9 mois et 2 jours (6)

 

9 mois et 4 jours (2)

 

Mais qu'est ce que c'est bien de pouvoir se mettre assis tout seul

 

9 mois et 4 jours (6)

 

9 mois et 8 jours (11)

 

Pour muscler mes jambes et mes bras je fais des pompes !!

 

9 mois et 2 jours (3)

 

J'ai mal à mes dents !!!! aïe aïe aïe !! tout y passe même le crouton de pain !!

 

9 mois et 4 jours (1)

 

9 mois et 8 jours (3)

 

Et Flanelle est juste au pied de ma chaise si un morceau de pain tombait !!!

 

9 mois et 8 jours (5)

 

 

Et pendant que je mange mon boudoir elle est encore là !!

 

9 mois et 5 jours (4)

 

J'aime beaucoup le catalogue de la Redoute ... d'ailleurs papa maman si vous vouliez commander quelque chose c'est trop tard !!!!!!

 

9 mois et 5 jours (5)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires