Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2012 6 04 /08 /août /2012 17:14
La semaine a bien commencé : un nouveau copain de bac à sable est né : Malone !!! Chouette on va pouvoir en faire des bêtises dans quelques temps comme ... euh je ne sais pas moi par exemple jeter des cailloux par dessus la voiture de mon papa ou celle de son papa !!!!!!! hihihihi
En attendant moi je m'exerce aux 4 pattes, bon pour le moment je m'aide un peu des meubles ou des murs
 
8 mois et 23 jours (3)
 
J'ai inauguré le siège auto :
 
 
8 mois et 11 jours (2)
 
Et le siège du caddy du supermarché !!!!
 
8 mois et 21 jours (1)
 
Je passe toujours de bonnes journées chez Pat' avec mes copains
 
P1020050
 
P1020054
 
P1020056
 
Comme on a part en vacances et que j'ai besoin d'un passeport j'ai été faire mes 1ères photos d'identité. On m'a demandé de ne pas sourire et de ne pas être expressif. Je crois avoir bien compris la consigne non ?!
 
04-08-2012 17;29;46-copie-1

Et pour bien finir cette semaine, une autre naissance et là c'est une cousine qui s'est décidée à venir un peu plus tôt que prévu ! Alors bienvenue à la petite Eden !!!!

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0

commentaires